L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Lexique
Fiducie d'investissement à participation unitaire.
Noter cette page :

Une  fiducie d'investissement à participation unitaire (Unit Investment Trust- UIT) est une société d'investissement qui offre un portefeuille fixe, généralement composé d'actions et d'obligations, en tant qu'unités remboursables aux investisseurs pendant une période de temps spécifique.  Ce produit  est conçu pour procurer une plus-value du capital et / ou un revenu de dividendes.

Les sociétés d'investissement offrent aux particuliers la possibilité d'investir dans un portefeuille diversifié de titres avec un faible investissement initial. Les UIT sont vendus par des conseillers en placement et un propriétaire peut racheter les parts au fonds ou à la fiducie, plutôt que de placer une opération sur le marché secondaire.

Un UIT est soit une société d'investissement réglementée (Regulated Investment Corporation RIC), soit une fiducie constituante-Grantor trust) . Un RIC est une société dont les investisseurs sont copropriétaires et une fiducie constituante accorde aux investisseurs une propriété proportionnelle aux titres sous-jacents de l'UIT.

Formation
Apprenez avec nos modules en ligne sur
"Fiducie d'investissement à participation unitaire."
Bibliothèque
Accédez aux études et rapports sur le terme
"Fiducie d'investissement à participation unitaire."
Sites
Sites internet de référence sur
"Fiducie d'investissement à participation unitaire."
Ces renseignements vous sont communiqués à titre informatif. Pour prendre vos décisions, vous devez vérifier dans les documents officiels valides ou vous faire assister d'un Conseil professionnel.